Forum des Vorges Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Vorges Raiders

forum d'alliance Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 réponse à le vorgien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khenty Imentiu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

réponse à le vorgien... Empty
MessageSujet: réponse à le vorgien...   réponse à le vorgien... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:03

Bonjour à vous. Je suis Khenty Imentiu ingame co-fondateur de l'alliance Hedjet. Je viens à vous suite à un premier contact établi par Le Vorgien sur notre forum.

http://hedjet.xooit.com/index.php

Il etait question de réaliser un pacte commercial. Cela peut intéresser nos différents membres pour peu que nous puissions au préalable établir une relation diplomatique. D'après nos différents styles de jeu je pense que nous pourrions fournir les trois types de ressources. Pour ma part j'ai très régulièrement des excédents de métal. Si cela vous intéresse toujours vous pouvez venir sur notre forum ou me contacter ingame.

bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 487
Age : 34
Localisation : Vorges!!
Date d'inscription : 22/12/2006

réponse à le vorgien... Empty
MessageSujet: Re: réponse à le vorgien...   réponse à le vorgien... Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:39

Bonjour, KI (c'est un peu long à écrire en entier^^)
Alors, bon: nous nous sommes d'accord pour un PC, mais nous voulons un PNA aussi...
Je ne vais pas m'étendre car j'ai déjà donné des précisions sur votre forum, mais nous sommes tout à fait d'accord!!
Je vous laisse un peu de temps pour réfléchir (je pense que dans votre alliance vous attendez l'unanimité?)§ Quand vous serez décidez, contactez moi ou Darkraymoundo!! (IG de préférence...)
Bon jeu à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vorges-alliance.niceboard.com
Khenty Imentiu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

réponse à le vorgien... Empty
MessageSujet: choses promises...   réponse à le vorgien... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

Comme je vous l'avais indiqué j'ai soumis un vote dans mon alliance concernant la possibilité d'un pacte en précisant que vous souhaitiez coupler un PNA au PC...

Le vote est à 100% positif pour le moment mais nombre de mes joueurs me demandaient néanmoins l'intérêt que nous y trouverions. Ils ont en fait peu l'habitude de commercer.

La question que je me posais était liée à vos capacités à commercer.
Quel type de ressources êtes vous susceptibles de proposer?
A quelle fréquence?

Tenez moi informé et nous pourrions valider votre offre..

Bon jeu à vous! KI
Revenir en haut Aller en bas
Khenty Imentiu




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

réponse à le vorgien... Empty
MessageSujet: Re: réponse à le vorgien...   réponse à le vorgien... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

bien, excusez nous nous sommes long à répondre... j'ai mis pas mal de temps à réunir toutes les voix. Nous sommes concretement contre toute forme de pacte, ce qui n'exclut pas des echanges entre les joueurs. En bref, pas de pacte pour nous mais nos joueurs sont libres individuellement de faire ce qui les interesse.

pour ma part j etais en attente d'une operation, mais un mauvais raid me fait repousser mes projets.

bon jeu à vous, vous etes les bienvenus sur notre forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse à le vorgien... Empty
MessageSujet: Re: réponse à le vorgien...   réponse à le vorgien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à le vorgien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Vorges Raiders :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: